Langue
Situé dans un beau parc arboré de 50 hectares, ce magnifique château du XVIIIe marie parfaitement le charme authentique d'une vielle bâtisse et tout le confort moderne. Il est équipé d'une nouvelle piscine chauffée de 20 m avec tous les équipements nécessaires. Idéal pour des groupes d'environ 14 personnes, le château est tout aussi confortable et intime pour des groupes plus petits. Il peut accueillir jusqu'à 16 personnes.

Bâtie à l'origine pour la famille de Siregand d'Erce, le château a conservé l'ambiance chaleureuse et accueillante d'une maison familiale. Beaucoup de ses caractéristiques originales ont été préservées et la maison est en grande partie exactement comme elle était il y a deux cent ans. Restauré avec le plus grand soin et avec une attention particulière aux éléments d'origine, le château possède de luxuriantes salles de bains et un chauffage central performant ainsi que des chambres décorées avec des papiers peints datant des années 1850 et des parquets d'origine.

Situé à 45 mn en voiture du centre ville de Toulouse et de son aéroport, le château est niché dans une région vallonnée avec des belles vues sur les Pyrénées.

A l'intérieur du château
La maison dispose de 20 chambres réparties sur deux étages.
Les Chambres
Le château comporte dix chambres et peut accueillir confortablement 17 invites.
La piscine
La piscine chauffée de 20 mètres se trouve dans les terrains du château.
Parc et Chapelle
Le château est situé en plein cœur d'un parc arboré d'environ 50 hectares.